Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
15 février 2005

les japonais champion toutes catégories

je vous envoie cette petite vidéo sur l'art de ranger correctement et rapidement son dressing. Cela me rappelle une tirade de tom Cruise dans the last samourai, je cite de mémoire, "c'est étonnant de voir à quel point ce peuple, dès le réveil, entreprend de faire chacune de ses activités dans la recherche perpétuelle de la perfection" Eh bien, depuis l'âge des samourai, il semble que cela n'est pas bougé d'un iota, tant mieux!../../libraries/9636/files/PlierVite.mpeg
Publicité
Commentaires
J
j'ai retrouvé le lien, c'est http://www.howtofoldashirt.net/, bon visionnage
C
oups, ton lien vers la vidéo est cassé. Ca m'interesse de la télécharger (je l'ai vu une fois sur GameOne, et j'ai été IMPRESSIONNE !)<br /> <br /> +
Publicité