14 février 2005
les newsletters du lundi matin
Je
suis abonné à un paquets de newsletters, je suppose qu'à l'époque où je
me suis inscrit (a long time ago) je cherchais à recevoir régulièrement
des mails (à l'époque très peu d'amis avaient des adresses mail). Maintenant, tout est revenu dans l'ordre, je recois un paquet de mails par jour (trop, non, j'ai encore le temps de les lire et d'y répondre, avis aux amateurs!)
et je recois toujours mes newsletters; une dizaine par quinzaine. Les
plus récurrentes sont celles d'ABC Netmarketing et de la Bourse des
voyages et ça ne rate pas, ces deux là, j'y ai droit tous les lundis
matin.
La sélection de bourse des voyages est la suivante : la tunisie la république dominicaine tozeur en Tunisie la Finlande Cuba quebec Les USA et enfin Tahiti.
C'est amusant de s'imaginer faire un choix. (de la pure afabulation en vérité) et mon choix s'arrêterait sur Quebec (je sens qu'il y en a qui vont être déçu que je ne choisisse pas Tahiti, sorry nico, too far) depuis que j'ai découvert ce site et lu Babylon Babies de Dantec, ça me tente. J'ai des amis qui y partent sous peu, si ils me lisent de là-bas, ils pourraient m'envoyer leurs photos que je publierai.
Quant à la newsletter d'ABC Netmarketing, on trouve un article intéréssant de silicon.fr qui nous apprend que les analystes de Gartner mettent en garde les entreprises: ne pas basculer sur Firefox trop rapidement "au fur et à mesure que Firefox gagnera des parts de marché, il deviendra de plus en plus la cible de codes malveillants!" (il y en a qui recule devant rien, je pouffe de rire...)
La sélection de bourse des voyages est la suivante : la tunisie la république dominicaine tozeur en Tunisie la Finlande Cuba quebec Les USA et enfin Tahiti.
C'est amusant de s'imaginer faire un choix. (de la pure afabulation en vérité) et mon choix s'arrêterait sur Quebec (je sens qu'il y en a qui vont être déçu que je ne choisisse pas Tahiti, sorry nico, too far) depuis que j'ai découvert ce site et lu Babylon Babies de Dantec, ça me tente. J'ai des amis qui y partent sous peu, si ils me lisent de là-bas, ils pourraient m'envoyer leurs photos que je publierai.
Quant à la newsletter d'ABC Netmarketing, on trouve un article intéréssant de silicon.fr qui nous apprend que les analystes de Gartner mettent en garde les entreprises: ne pas basculer sur Firefox trop rapidement "au fur et à mesure que Firefox gagnera des parts de marché, il deviendra de plus en plus la cible de codes malveillants!" (il y en a qui recule devant rien, je pouffe de rire...)
Publicité
Commentaires