Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
14 février 2005

les newsletters du lundi matin

Je suis abonné à un paquets de newsletters, je suppose qu'à l'époque où je me suis inscrit (a long time ago) je cherchais à recevoir régulièrement des mails (à l'époque très peu d'amis avaient des adresses mail). Maintenant, tout est revenu dans l'ordre, je recois un paquet de mails par jour (trop, non, j'ai encore le temps de les lire et d'y répondre, avis aux amateurs!) et je recois toujours mes newsletters; une dizaine par quinzaine. Les plus récurrentes sont celles d'ABC Netmarketing et de la Bourse des voyages et ça ne rate pas, ces deux là, j'y ai droit tous les lundis matin.
La sélection de bourse des voyages est la suivante : la tunisie la république dominicaine tozeur en Tunisie la Finlande Cuba quebec Les USA et enfin Tahiti.

C'est amusant de s'imaginer faire un choix. (de la pure afabulation en vérité) et mon choix s'arrêterait sur Quebec (je sens qu'il y en a qui vont être déçu que je ne choisisse pas Tahiti, sorry nico, too far) depuis que j'ai découvert ce site et lu Babylon Babies de Dantec, ça me tente. J'ai des amis qui y partent sous peu, si ils me lisent de là-bas, ils pourraient m'envoyer leurs photos que je publierai.

Quant à la newsletter d'ABC Netmarketing, on trouve un article intéréssant de silicon.fr qui nous apprend que les analystes de Gartner mettent en garde les entreprises: ne pas basculer sur Firefox trop rapidement… "au fur et à mesure que Firefox gagnera des parts de marché, il deviendra de plus en plus la cible de codes malveillants!" (il y en a qui recule devant rien, je pouffe de rire...)

Publicité
Commentaires
Publicité