Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
4 octobre 2006

des oeufs frais au petit déjeuner

omlet_ou_comment_avoir_des_oeufs_frais_au_petit_d_jeuner

Laurent Edel de chez good Futur présente dans sa nouvelle newsletter le projet Omlet
Comment élever des poules de manière efficace et avec style chez soi ? je reste en admiration devant des gens qui se mettent en tête de monter une telle entreprise.

Oui, car parfois, il m'arrive de m'apitoyer sur mon sort en pensant aux multiples difficultés provoquées par UNE seule des quelques 200 nouvelles idées que pond ma cervelle chaque semaine. Ici, j'imagine le courage nécéssaire pour mettre en place une telle offre depuis le design du poulailler en passant par le service qui l'accompagne et un site internet assez clair pour communiquer cette belle idée au vaste monde. Chapeau !

ces petites boites pour poules s'appelle un Eglu. Tout est prévu ; une vaste gamme de couleurs, un grillage pour la sécurité des poules quant aux attaques probables de renards, une
litière amovible que l'on nettoie facilement, des poules élevées aux graines biologiques et vaccinées. le prix : 560 euros.

Quelle drôle d'idée un peu folle et tellement attractive. Une société qui n'a pas de distributeur en France.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette découverte !!!<br /> J'ai regardé les video parce que je comprends pas l'anglais ... et c'est clair c'est une idée super !<br /> <br /> Par contre c'est dommage de les laisser dans un si petit espace ... une poule faut que ca gambade.
Publicité