Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
20 janvier 2005

sites exemplaires


c'est fou ce que l'on trouve sur lindup.com, je m'en lasse pas, vraiment. Aujourd'hui, j'ai choisi deux sites qui développent une nouvelle manière de navigation. La première est plutôt technique et en même temps très nouvelle (jamais vu avant!), elle constitue une excellente alternative à la navigation virtuelle, à mon humble avis; http://archive.hi-res.net/center-of-the-world.com/files/main.html . La seconde est plutôt low tech pour reprendre une expression qui m'amuse mais probablement plus forte encore, il s'agit de trouver une manière intelligente et drôle de faire patienter l'internaute pendant le chargement, souvent trop long, des sites flash, ces polonais m'ont bluffé, c'est une posture à reproduire lorsque l'on décide de se lancer dans un site flash ou pas forcément, c'est utile également pour le html : http://cookie.pl/ . Dire qu'avant de blogger, je surfait de la même manière mais  tout ce que je trouvais ne servait à personne. En plus mon prore blog me sert de banque de données pour mes favoris, ah vraiment j'adooooore le blog.

Publicité
Commentaires
Publicité