Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
20 janvier 2005

post-it forever

la première fois que j'ai découvert le blog, je me suis dit, chouette je vais pouvoir divulguer un peu de tout ce que j'ai accumulé comme infos, je suis un maniaque du savoir, et sans gâcher le tout, je vais donner un peu re répit à mes proches qui à première vue semble en avoir marre que je les inonde de "trucs" comme ils disent. Ensuite, je me suis mis à imaginer des blogs thématiques imaginatifs que l'on pourrait mettre en place, j'aime bien me faire mes propres brainstorming! J'ai eu quelques idées, plus ou moins bonnes, je ne vous les donne pas, je suis timide. Ca doit faire deux mois que je traîne sur la blogosphére et j'avais jamais eu l'occasion de découvrir un blog que j'aurais aimé imaginer, eh ba là il y en a 1, et un seul pour l'instant, c'est le blog de post-its. Je ne vous en dit pas tout le bien que j'en pense, je viens de l'écrire en commentaire sur son blog, je vais pas me répéter tout de même. Go ahead.

http://post-it.hautetfort.com/

Publicité
Commentaires
Publicité