Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
19 décembre 2006

Le guide de nos amis

0605_life_travel_guides_01


Un couple d'amis, coutumier depuis de longues années du beau séjour long et loin (3 semaines mini et extra communautaire), m'a fait part il y a quelque peu de leur désir de se rendre au Japon. De nombreuses fois, on m'a questionné sur une liste exhaustive ou non d'adresses qui vaillent le coup au Japon. Je m'éxucute souvent en énoncant les essentielles mais cette fois, j'ai voulu faire les choses de manière un peu plus réfléchi.

Alors est venu ce projet de confectionner un guide sur le japon en regroupant les adresses chéris de mes connaissances au Japon et plus généralement des gens de là bas.

Je me rends au Japon début mars pour une période d'un mois (et peut être un demi en plus ) dans l'espoir de mettre tout cela en forme et je me demandais ce que vous verriez à revoir ou rajouter dans la structure des guides touristiques que nous tous utilisons d'habitude.

Ici, l'idée est simple : récolter des adresses qualitatives que l'on pourrait qualifier de la manière suivante " voici les adresses qu'ils recommandent quand leur amis/proches viennent les visiter "

Si vous avez des idées, des pistes pour concevoir le meilleur guide possible pour Manou et Julien, faites passer. Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité