Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
10 mai 2006

tranche de semaine

zoo

Tout se passe tranquillement, le mois de juillet et celui d'août s'annoncent tranquillement, tout en sachant qu'ils sont très attendus. J'ai aussi recontré, dans le désordre, un soldeur privé d'instrument de travail depuis peu, propriétaire d'une chaïne stéréo stratosphétrique que j'ai eu la chance d'écouter et ainsi vivre une expérience sonore hors du commun. Ensuite, j'ai fait la connaissance d'un ingénieur informatique, un vieux phantasme, un garçont adorable mais impuissant face à mon Ibook 14 pouces dont la carte mère pour la seconde fois me fait des misères.

et depuis peu, je rédécouvre des sites internet qui m'enthousiasment : le weblog de designboom notamment, et  mon  chouchou du moment  advertising for peanuts (le rêve!) dont est tiréé l'illustration de ce post qui me fait mourir de rire.
cela me change de mon trio préféré, le blog de la Fraise, Patrice, le patron est parti en road trip aux States, très bien, le blog du thomas sur le japon et le photoblog de Sheltered Life qui me laisse quelque peu de marbre ces derniers de temps.

Publicité
Commentaires
T
très bien ce blog sur la pub pour des cacahuètes.
Publicité