Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
9 mars 2006

les embouteillages, quel défi !

Je tombe parfois amoureux d'une tirade, d'un chapitre entier, d'une préface, d'un ouvrage, d'un logo... que ceux-ci aient un sens explicite ou bien non. Et bien sûr, pour une laisser une trace, que ma mémoire faillible pourra mettre à profit dans le futur, je prends le temps d'exposer ces "choses" sur ce blog.

Dans le télérama n°2930 du 11 au 17 mars, une interview de la metteuse en scène de l'opéra "Faustus, the last night", qui déclare: "je n'ai pas plus de mérite qu'un conducteur de bus dans les embouteillages"

J'ai déjà pensé cette phrase et j'étais profondément heureux de la contempler en entrefilet sur papier glacé; cette derniére est ma devise. Quoi que je fasse, je n'ai jamais plus de mérite qu'un conducteur de bus dans les embouteillages...

Publicité
Commentaires
Publicité