Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
31 décembre 2005

enchanté.2

eh bien, je me sens presque obligé de me présenter... depuis le temps.
Du coup, j'ai l'impression d'entamer une conversation privée avec moi meme.
Rien de grave dans tout ca. Ce silence fut murement reflechie. J'ai passé 3/4 mois assez vivifiant d'un point de vue personnel et aucune envie de rentrer dans les détails des enseignements découverts d'ici là.

Je me connais, en postant, je n'aurais pas pu m'enpecher de revenir la dessus.
Vous voyez, vous n'avez rien perdu, je suis toujours aussi confus dans mon expression.

Pour mon post trimestriel, je vais encore parler de photo.

Juste avant mon départ du Japon, il m'était obligé d'honorer une commande si je puis m'exprimer ainsi.
Un travail, un regard et un compte rendu sur l'univers/espace de l'hopital.
J'ai tout de suite pensé à l'outil photographique.

voilà le résultat qui sert de base actuellement à un nouveau projet que je désire très fort mettre en place...

kyoto_hopital12h_16____copie1

kyoto_hopital12h_8___copie

kyoto_hopital12h_9____copie

kyoto_hopital12h_10_____copie

kyoto_hopital12h_12_____copie

kyoto_hopital12h_11______copie

kyoto_hopital12h_13____copie

kyoto_hopital12h_14_____copie

kyoto_hopital12h_15______copie

Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2006,<br /> <br /> J'aime bien ces photos, cela ressemble à Jack Vettriano, un peintre écossais que je mettais souvent sur mon blog.<br /> <br /> Bon séjour au Japon<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
T
Très fort ces photos !<br /> Merci pour ton message. Bonne année à toi aussi
Publicité