Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
16 septembre 2005

euh....

Bonjour,
C’est étonnant, plus on laisse traîner de temps entre ses posts, plus l'angoisse d'y retourner vous prend.
Sincèrement jamais je n'aurais pensé  être effrayé à l'idée de poster de nouveau sur mon weblog.
Je recherche l'innocence où je disais tout, en un seul bloc, sans se soucier de la valeur de ce que je pouvais raconter. Une espèce de moyenne molle.

Il me semble l'avoir déjà dit mais c'était fait de façon si précipité que cela ne devait pas être bien clair
Je part vivre au japon à partir du 14 octobre (2005).
Les choses traînent et finalement se font, tant mieux.

C'est pourquoi (mais pas uniquement) je me suis décidé à vendre ma collection de BD.
Cela fait bientôt 5-6 ans que j'ai arrêté de lire des BD, pourtant je gardais ma collection avoisinant les 600 pièces.
Grâces à priceminister, je n'ai pas dilapidais ma collection sur les trottoirs des foires a tout à 3 euros pièces.
Je ne ressens pas de douleur particulière quant à cette vente mais je dois dire que la vendre à un bon prix (pour moi, comme pour l'acheteur) me soulage.

J'ai rentré mes 600 bds ainsi qu'une centaine de livres, j'ai profité du compte priceminister de mon père qui lui a déjà rentré 4000 cds (famille de collectionneurs) alors je vous invite à faire un petit tour dans notre vitrine priceminister :
http://www.priceminister.com/boutique/garaj76

A+ dans le bus

Publicité
Commentaires
Publicité