Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
24 juin 2005

ma wish list

   

un petit message pour inaugurer une nouvelle rubrique dans ce blog. Le développement des jika me prend beaucoup de temps et d'argent ; résultat, je dois faire l'impasse sur d'innombrables coup de foudres matérialistes. cette nouvelle catégorie a un seul et unique but ; un pense bête quant aux fameux achats fantasmés, tout en sachant que leur achat n'en sera que passagérement reporté (exemple flagrant de méthode coué).par la même occasion, cette rubrique constituera un formidable puits à idées pour mes proches si ils décidaent de m'offrir un présent.

je m'inspire librement des
z'envies cadeaux"  de chez Amazon, bien sûr ce ne sera jamais aussi intéressant que les z'envies cadeaux de quelques stars, jugez vous mêmes :

Découvrez les z'envies cadeaux de Vincent McDoom
Découvrez les z'envies cadeaux de Georges Wolinski
Découvrez les z'envies cadeaux de Jean-Pierre Papin
Découvrez les z'envies cadeaux de Jean-Luc Roméro
Découvrez les z'envies cadeaux de Joël de Rosnay
Découvrez les z'envies cadeaux de Maryse Wolinski
Découvrez les z'envies cadeaux de Nicolas Rey
Découvrez les z'envies cadeaux d'Anne Roumanoff

Ps : pour l'instant rien en vue dans mon panier, c'était juste pour vous tenir au courant.


Publicité
Commentaires
Publicité