Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
6 juin 2005

en mal d'inspiration

je suis inquiet 5 jours intenses pour arriver à un malheureux post de 12 lignes, c'est peu. Cette coupure internet a finalement bon dos, je dois dire que je suis dans ma crise des 6 mois, une absence cruelle d'inspiration, des remises en question de fond sur le positionnement (je sais, ce n'est pas très poétique mais c'est le terme adéquat parait-il) de ce blog. En meme temps, ce qu'il y a de formidable avec un blog, c'est que cela vous met en face de votre médiocrité. Je le dis sincèrement et je trouve ça très utile, on ne rate jamais une bonne occasion de s'améliorer. alors, qu'est ce qu'il m'a appris ce blog; manipulez les mots avec précaution, avec beaucoup de précautions. ma non-aisance avec l'expression écrite (cette phrase en est l'exemple type) Il est courant de rencontrer, parfois, sur la toile, des gens d'une finesse confondante souvent soupoudrée de l'indispensable gentillesse. il ne faut pas essayer de bidouiller les codes de votre hébergeur, ça ne peut que vous attirer des ennuis. etc etc etc ... et moi la question que je me pose c'est, est ce que je rends honnêtement la monnaie de cette pièce ? Ps; ce blog est en train de devenir un teenage blog, s'il vous plait, ne répondez pas aux sollicitations de cet ado en pleine crise (lol)

Publicité
Commentaires
L
tu es inimitable. Quant à toi Julien... il faut que je réfléchisse davantage à ma réponse.
T
Bah moi j'ai eu un coup de foudre plantaire c'est pas rien ...
Publicité