Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
14 avril 2005

Yahoo! rachète Flickr

Voici une information qui m'était passée au-dessus de la tête. Je ne connaissais pas le site et la visite de celui-ci m'avait quelque peu déconcerté quant aux sommes annoncées (je n'ai pas les mémoires des chiffres mais c'est énorme) tout cela me paraissait exagéré, limite nouvelle bulle ; affaire classée.
Mais voilà que je découvre le blog du créateur de Gloria (conversion française de Netflix), qui me donne envie de redécouvrir la notion de partage des ressources photographiques et me pousse à ouvrir un compte; c'est effectivement bluffant, l'interface est complète et extrêmement bien étudiée, d'autres part, on peut y passer des heures à fouiner et quelques fois (souvent) tomber sur des perles. J'ai maintenant une petite idée qui me trotte dans la tête. Extraits :

flickr (je ne suis pas fan du nom, est-ce qu'il y aurait un jeu de mots qui fait sens en anglais ?)

japan_luxury_flickrjapan_luxury_flickr2
japan_luxury_flickr4
japan_luxury_flickr5
japan_luxury_flickr6
japan_luxury_flickr7
japan_luxury_flickr8
japan_luxury_flickr10
japan_luxury_flickr11
japan_luxury_flickr12


Publicité
Commentaires
P
"a flick" en argot anglais, c'est un film. "Seen any good flick lately ?"= Est-ce que t'as vu un bon film ?
Publicité