Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
4 avril 2005

blog & cacahuete, sans conf' mais avec spectacle

 

Pour ne pas en faire trop, j'adresserais simplement un bravo ( parce qu'il est courageux et qu'il va au bout de ses idées) et un merci (parce que c'est comme çà que se comportent les gens polis) à Nico BLP. C'est tout, je m'arrête là mais je n'en pense pas moins.

En ce qui concerne la programmation, je dois dire que j'étais plutôt inquiet, pas de quoi de pavoiser d'ailleurs, quant à ses considérations égocentriques.

Bien que :
1. cet homme nous a fait vivre un moment merveilleux

alain_flick_bernard_dimey_un_coeur_dans_le_rouge

et
2. ce duo m'a donné un plaisir aussi beau qu'Emilie Simon : d'elph
ce qui donne 1+2= bravo à eux, bravo nico.

alain_flick_d_elph
Publicité
Commentaires
Publicité