Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
1 avril 2005

de biens jolis T-shirts

      
Je suis absolument baba devant le site lafraise.com, le site lancé et géré par Patrice Cassard est une merveille, la relation avec les internautes est totale, M La Fraise recoit des illustrations  pour la plupart très réussies et laisse ensuite les internautes juger. Le blog du boss fait partie des trois premiers blogs que je lie chaque matin, de plus, malgrè mes finances plus que diffciles, j'ai effectué mon premier achat il y a peu, que voici :

la_fraise___evasion

 

les deux prochains seront certainement ceux-là :

la_fraise___graphic_fighter

jump_la_fraise1

Je dois également avouer mon admiration devant les talents des nombreux graphistes contributeurs, après avoir visité la totalité de la galerie des visuels acceptés, voici une sélection des liens web de ces graphistes. Du bon, du très bon design.

 
Publicité
Commentaires
P
Merci ... c'est super sympa ! : )
T
oui beau t-shirt, par contre le mannequin est plutot ... cabot !
Publicité