Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
30 mars 2005

Enorme !

    

Cette semaine, sur la page d'accueil de canalblog.com, un layus très gentil sur mon blog sur le vin et un autre sur le blog de Mathieu Douzenel, mon pote photographe qiu a photographié les chaussures de confort japonais. Une vrai "consécration", jamais je n'aurais cru faire partie un jour de la revue de blogs, je suis ravi.

Revue de blogs


In blogo veritas ?
Au départ de ce blog consacré aux vins, il y a un film suivi d'une rencontre. La suite, c'est la volonté de l'auteur de découvrir et faire découvrir les vins. Histoires de viticulture, dégustations, voilà un jeune blog prometteur.
Et pour ceux qui préfèrent la bière au vin, rendez-vous sur le blog Ma Bière !

PhotoMato
Cette semaine, Matoeil nous a tapé dans l'oeil ! Découvrez vite ses albums photos : Chicken Paradise, I'm a poor lonesome...

 

Publicité
Commentaires
L
on est tous fiers avec toi !
L
moi aussi, je suis tout fier.
T
Moi j'ai eu deux fois ... une fois pour élire le Mister CanalBlog 2005 que j'avais organisé, et une autre fois juste un petit lien sur mes textes ecrit pour Barfly&cie.canalblog.com, un blog avec des foto illustrées de textes ecrit par les internautes, j'étais tout fier. lol
Publicité