Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
24 mars 2005

Skype, prince du viral

Je reste scotché par la force virale développée par Skype (la rubrique Communauty est un exemple du genre), des banniéres de toutes les sortes pour faciliter la vie des contaminateurs sur le net, et ils sont nombreux, bien vu. Et des tonnes de goodies comme ses smyleys, est-ce que tout ça ne vous donne pas envie d'utiliser Skype ! j'ai entendu dire qu'un Skype à la française était en marche, pas moyen de retrouver la source (dommage, va falloir que j'organise un peu mieux mes nombreuses lectures bloggienne), autant dire que les protagonistes ont du boulot, tellement Skype a fait preuve d'excellence quant à diffuser LEUR message. Bravo, pour moi, le référent ultime de la diffusion d'un projet par le net. J'ai déjà reçu 2 ou 3 mails d'amis proches ayant utilisés  Skype Community, c'est bien la première fois que cela m'arrive !

Publicité
Commentaires
O
d'accord avec toi c'est une belle communauté, un bel effet réseau et tout et tout.<br /> Et quand je pense qu'il faut que l'on arrive à une plateforme comme ça dans peu de temps pour redRES... ;-)
Publicité