Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
3 mars 2005

Vous avez un nouveau voisin !

Vous savez le magasin où l'on va acheter la plupart de nos meubles (en kit) (pour la majorité d'entre nous, tout du moins), il leur suffit de cents jours pour ouvrir dès que la boîte bleue est finie. Et pour construire la boîte bleue me dirait-vous? Une bonne dizaine d'années. C'est dans un article sur Ikéa que j'ai découvert cela, chose plutôt rare (communique pas beaucoup les suédois, en tout cas, pas comme ça), trouvé dans le dernier Challenges que j'ai piqué à mon père (mais qu'est ce qui lui a pris de s'abonner à ça !) (qu'est ce que j'ai mis comme parenthéses dans ce post !) (et beaucoup de points d'exclamations, je trouve !)
Publicité
Commentaires
Publicité