Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
19 février 2005

la tribune et moi

à peu près au milieu de cette semaine, je me suis retrouvé avec un exemplaire de la Tribune entre les mains. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais ce qui m'arrive en ce moment!
Et alors, qu'est ce que l'on y trouve?
On commence par le meilleur, une citation de notre jeune (trop?) ministre de Bercy :il affirme que "le plus gros poste de dérapage dans la consommation des ménages a trait aux communications téléphoniques" (maybe...) pourtant, selon lui, "rien n'oblige les français à bouffer du téléphone mobile de façon exagérée! et de l'autre côté, le professeur  Serge Miranda, directeur du MBDS (mastère en multimedia, base de données et systèmes) à Sophia-Antipolis (notre negroponte à nous), de déclarer "le télephone devient l'objet égocentré numéro un; sortir sans lui donne l'impression de sortir nu, il devient une clé universelle..., une clé pour accéder de bout en bout à de nouveaux services" Que dire après ça, peut-être qu'au prix du marché parisien rapporté au talent de communicant (non, tout court en fait) de notre ministre, un F2 ferait largement l'affaire.

Je cite de nouveau Miranda, je sais que ça peut faire plaisir à olivier et à son projet redres (redres ou Red Dress, je ne me souviens plus) : "Tout est réuni pour concevoir des services intelligents! Au niveau de l'infrastructure, je pense que les apllications seront de plus en plus fondées sur l'open source..." A rajouter dans votre Business Plan, jeune homme.

Publicité
Commentaires
Publicité