Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
10 février 2005

taxe profesionnelle

j'aimerais vous scanner le fasicule à remplir de la taxe pro, je trouve èffarant que l'on me fasse remplir un truc pareil, d'abord parce que c'est la forme écrite la plus effrayante jamais découverte et en plus parce que ne suis pas pro, il n' y a pas plus amateur que moi, alors je demande le formulaire amateur qui ressemble à peu de choses près à une feuille blanche laissée libre de toute imagination, ça c'est mon support à moi, un peu de ciblage messieurs les impôseurs! Je fais le malin, mais je serais beaucoup plus obséquieux cet après-midi au bureau des impôts pour leur déposer leur machin en expliquant que je n'ai rien pu remplir ou presque (vous me direz, peut-être que j'avais pas tout à remplir)
Publicité
Commentaires
I
hé voila le mec type , en plus du bloggeur il rajoute le macho , genre elles t'ont toutes aidées , t'as fait le pauvre petit garçon perdu , jouez sur leur coté maternelles , c'est , c'est ,... déguelasse !!! ( hihihi) Espece D'homme bloggeur va
J
c'est pa bo d'attaquer un bloggeur sur son inadequation à la vie relle, c'est meme cruel. De toute maniere je m'en suis sorti en me deplacant dans leurs bureaux, ça tombé bien, il n'y avait que des filles.
I
Allez encore un effort , et oui la réalité de la vie est bien plus difficile qu'un clic m'sieur le glogeur, tout ça pour qu'on te dise à la fin que ce n'était pas le bon papier !!!! Il fallait prendre le formulaire A8 44 BZ et non le formulaire A8 43 BZ , c'est con quand meme . <br /> OUP'S
Publicité