Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
9 février 2005

Blog et polie TIC

je me suis permis de reprendre ton titre nico, il est très bon. Cette conférence s'est avérée bien mais pas top (j'aime cette expression passe-partout). Adrien doit dormir sur son clavier à l'heure qu'il est (j'en suis pas loin) et olivier très concentré sur son rdv (bon courage, n'oublie pas le match, 21 heures sans faute). On a donné des liens en pagaille hier soir, mais je suis étonné que l'on est pas parlé de WatchBlog
Pourtant j'ai rien de trouver de mieux en la matière, ah un blog à trois colonnes, mon rêve!
Publicité
Commentaires
J
mais je ne m'affole pas.
A
Yo Julien, je pars du TAF right now, quand je rentre c'est blogging ou dodo. Donc t'affole pas si je montre pas d'autre signe de vie que ce commentaire avant demain. :-))
Publicité