Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
7 février 2005

c'est décidé

pas moyen de me mettre au boulot sur mon diplôme (architecture), ca y est , je viens de  décider d'ouvrir prochainement  un troisième blog dont le sujet sera... : mon diplôme d'archi, je n'ai pas trouvé d'autres moyen pour me motiver et qui sait peut être cela intéressera t-il quelqu'un (n'estce pas vero!). Définitivement convaincu de sa supériorité comme plate-forme, je choisis over-blog (keep going les toulousains). A suivre.
Publicité
Commentaires
I
oki julien _ non tu vois je ne fais pas de fixation il faut juste que les choses m'intéressent - et l'archi ça , Ça m’intéresse . Donc a plus sur ton blog je suis ça de près .
J
je dois dire que c'est un peu parce que tu es la 1ere architecte à lire mon blog que l'idee est venue et si ca peut te reconcilier avec le blog (je plaisante, je sais que tu ne fais pas de fixation!) eencore merci de supporter ce projet et sans faute je t'envoie le lien, bises, julien
I
C'est clair m'sieur, tu t'es fait une lectrice de plus , et c'est un projet tout à fait pertinent de le lancer sur un blog en tout cas compte sur mes interventions , j'adore participer à de bons projets envoie moi l'adresse des que tu l'auras fais . <br /> Biz A+
Publicité