Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
26 janvier 2005

un t-shirt par jour

ça fait quelques mois que je me suis lançé dans le dessin de t-shirts, je m'occupe déjà des chaussures de ninja, que j'adore mais comme c'est pas moi qui les dessinnent ma "fibre créative" en prend un coup, j'essayerais de vous poster un t-shirt différent chaque jour (jusqu'à ce que je vous ai présenté tout ce que j'ai fait pour l'instant évidemment). Et s'il vous plait, laissez une petite trace de ce que vous pensez des t-shirts, si vous les détestez, dites le moi, pareil si vous aimez, ça me donnerait un coup de main car j'ai peu de sous et je voudrais en choisir un suel pour l'instant pour faire la première série de sérigraphie, merci d'avance.

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien les persos en jaunes, je trouve qu'ils ont bien évolués en cohérence avec la "marque"
Publicité