Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
25 janvier 2005

il y a du boulot!

il reste encore du boulot en France pour améloiorer le commerce en ligne. Je cherche depuis bientôt une bonne demi heure une entreprise sur le net susceptible de me sérigraphier des t-shirts que j'ai déssiné pour une centaine d'exemplaires chacun, ça me semblait pas difficile a priori. Je me retrouve surdimension.be, je clique sur la rubrique composer votre t-shirt et voilà ce que l'on me répond, "Cette section est en construction. Elle devrait être achevée pour Septembre 2005", le site semblait pro à première vue!, et moi qui pensait que mon site était une preuve de plus de mon amteurisme, me voilà rassuré.  
Publicité
Commentaires
A
tu as ragardé http://www.christee.com ?<br /> <br /> Je m'étais fait un joli T-Shirt délirant chez eux ! ;;)
Publicité