Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
12 janvier 2005

très belles photos du japon j'ai une rubrique

très belles photos du japon

j'ai une rubrique intitulée mes photos du japon et j'ai bien fait attention de ne pas la nommer mes très belles photos du japon parce que lorsque l'on se balade un  peu à la découverte de photos sur le japon, on risque à tous les coups de tomber nez à nez sur quelqu'un qui a fait de très belles photos, c'est ce qui m'est arrivé avec ce site http://www.onestepinjapan.fr.st/, un webdesigner parti trois semaines au japon, tiens comme moi, et qui présente ses clichés dans un nouveau genre avec une approche intelligente en trois ètapes ; thématique, géographique et colorée. A voir.

Publicité
Commentaires
Publicité