Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
6 janvier 2005

je veux voir des bô sites

je sais, je viens de poster un lien vers un excellent site, selon moi mais il parait que les gôut de nos contemporains fait partie désormais d'un "consensus mou". Bref, la probabilité de découvrir un site de toute beauté et inteligent par jour bloggé est très faible. Eh bah non, dès fois cela arrive, aujourd'hui, par exemple, je viens de vous parler d'altoids et voilà que je tombe sur ce site qui traite de la ville montréal, un genre de guide intelligent et intéractif de la ville. Celui-là, au dela du graphisme très maitrise, il y a plein d'idées à pêcher pour vos sites, messieurs dames. ALLOns y ensemble :

http://www.madeinmtl.com/

Publicité
Commentaires
P
Ben mince alors ..... Je ne vois pas le mien dans ta liste !!! :))
Publicité