Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
3 janvier 2005

je n'aime pas le 26 décembre


je reléve devant ma télé ; le 26 décembre il ne vaut pas mieux pas trop sortir, pas chaque année, seulement l'année où se déroule l'euro; je vous donne un indice l'euro de football s'est produit cette année au Portugal et il y a quatre ans en Belgique et aux Pays-Bas. Les catastrophes associées sont le tsunami en asie du sud est et la tempête du siécle en europe occidentale: deux événements dpropulsant la force herculéenne des éléments aux yeux du plus grand nombre la même date. Ne vous méprenez pas, je n'en tire aucune conclusion à l'exception de celle qui dit que les coincidences de la vie alimete souvent le fantasme des mammiféres humains a prédire les événements tragiques. Certaines personnes pourront lire ce post et trembler d'angoisse le 26 décembre 2008, pas moi...
Publicité
Commentaires
Publicité