Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
24 décembre 2004

les chaussures des ninjas

 ce qu'il y a dans ce blog


+ mes photos du japon Il y a quelques unes qui peuvent faire office de fond d'écran

+les sites à voir absolument ça fait un bout de temps que je me balade sur le net, vous pouvez me faire confiance!

  • +les adresses des boutiques qui tuent  +quelques réflexions sur la vie quotidienne

  • découvrez le site des chaussures de ninjas

  • les chaussures des ninjas

    si vous voulez voir çà

    allez là.

     

     

            + les posts de la semaine

  • Publicité
    Commentaires
    T
    Salut, <br /> <br /> Je viens d'avoir un coup de foudre sur ces chaussures ! J'ai visité le site, et je pense vraiment m'en acheter une paire, peut être plusieurs je sais pas ...<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu connais bien le sujet, parce que j'ai pas mal de questions<br /> D'abord si c'est pratique, si on peut tout faire avec, ou si c'est juste pour la maison, la détente ?<br /> Puis est ce que ca épouse bien la forme du pieds ? Est ce que c'est différent par rapport aux baskets ?<br /> <br /> Tu dis que tu veux en vendre, est ce que le site ban-dit est de toi ?<br /> <br /> Est ce que le service qu'offre ban-dit est sur ?<br /> <br /> Voilà toutes mes questions ... LOL<br /> Merci d'avance.
    S
    refarde la photo ... si ca te fait marrr, fait un gros LOL !!! ou un mdr, mais dans la tete ca fait plus court de dire lol !
    Publicité