Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
27 octobre 2006

Mon petit frère est cuisinier

J'ai un grand respect pour mon petit frère qui travaille grosso modo 80 heures par semaine dans un restaurant gastronomique.

Il est vraiment passionné par la cuisine et j'aime à penser qu'il est très doué également. C'est pourquoi, au fil des sites internet, j'oriente mon attention aussi sur la cuisine et son environnement. Designboom organise de nombreux concours ouvert aux internautes avec des solutions souvent brillantes. Cette fois ci, 3857 personnes ont paricipé aux concours sur l'espace de la cuisine. Voici dans l'ordre de préférence, les deux projets qui ont marqué mon frère.

name of design : cutting scale
design by : jim termeer + jess giffin from usa

35grams

00grams

name of design : visible
design by : yoshifumi sasamoto  from japan

copy_99_02

Publicité
Commentaires
Y
Tout ceci semble bien sympa
Publicité