Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalignejaune
27 décembre 2004

un gros merci à arthur


vu sur http://www.caranta.com

voila une bonne idée cadeau

Et oui, c'est le 24 Décembre ... un peu tard pour acheter des cadeaux de Noël ? Non ! il n'est jamais trop tard !
Seulement voila, vous n'avez plus d'idées fun et/ou originales ...
C'est à ce moment là que le commentaire (laissé hier par l'un de vous) intervient ... Un lien "anodin" vers un Blog, lalignejaune... Un blog sympa, comme je les aime ...
En lisant un peu plus en profondeur, je découvre que l'auteur de ce dernier à ouvert un magasin (si je me suis pas trompé) .... Un magasin qui vend des chaussures ... mais pas n'importe quelles chaussures ... et c'est là où le cadeau de Noël original (et utile) arrive ...
En effet, le site ban-dit vends des chaussures de Ninja ! Hein ? vous voyez pas ? Mais si réfléchissez un peu, souvenez-vous de vos films vus et de vos manga lus ... non ?
Alors allez faire un tour sur ce site ! C'est absolument terrible ! Je sens que ça va faire un malheur ;) ;) ;)

 

26 déc. 2004, 22:40 [lalignejaune]
un fond d'écran made in USA

Publicité
Commentaires
Publicité